De par le monde, mes yeux s'extasy!

Hong Kong style n°4

  » On dit que j’ai de belles gambettes, c’est vrai, on dit que je suis super chouette, c’est vrai… »

4 Réponses

  1. Nico

    Je reconnais là ton goût pour les belles choses… et le mauvais goût asiatique pour se fringuer!

    novembre 4, 2012 à 9 h 36 min

    • Entièrement d’accord avec toi, mais on a connu la même faute de goût dans les années 80-90. Bon j’aime bien quand même ce côté fauve de la donzelle !

      novembre 4, 2012 à 10 h 32 min

  2. t’as tremblé là 😛

    novembre 3, 2012 à 6 h 16 min

    • Un grand frisson m’a traversé de part en part, l’émotion sans doute, pour les jambes ou la montre en or? Devine !

      novembre 3, 2012 à 10 h 36 min

Laisser un commentaire

