De par le monde, mes yeux s'extasy!

Hong Kong : « the cinematic orchestra »

Ce tunnel fut l’occasion pour moi de rêver en format CinémaScope, l’espace d’un instant, celui de quelques clichés. Voici donc trois variations de cette vision cinématographique, petit clin d’œil nostalgique à cette passion du cinéma qui m’a accompagné pendant tant d’années, de l’adolescence jusqu’à la faculté! Je pense alors à BLOW UP, ORANGE MÉCANIQUE, THX 1138… Trois genres de cinéma à « l’esthétique glaciale » mais aussi subversifs, les cinéphiles comprendront…

20121122-232519.jpg

Amour chienne

20121122-232824.jpg

L’amant?

20121122-233434.jpg

Orgueil et préjugés?

3 Réponses

  1. la 1 sans hésiter 😉

    mars 11, 2013 à 2 h 54 min

  2. Nico

    Super série, j’adore, tu imagines bien 😉
    J’ai un petit faible pour « Orgueil et Préjugés »

    novembre 26, 2012 à 4 h 59 min

    • Merci d’être mon meilleur supporter, sans aucun doute le dernière est la meilleure, les personnes qui y figurent sont du genre parano, marrant car j’ai pris la photo d’assez loin, donc en théorie difficilement reconnaissable, à moins qu’ils m’aient pris pour un paparazzi avec un « gros télé », qu’est-ce que saurait été si j’avais sorti mon autre « attirail » 😉

      novembre 26, 2012 à 18 h 26 min

Laisser un commentaire

