De par le monde, mes yeux s'extasy!

Image

Hong Kong : the man in black … Is me!

20130104-182233.jpg

5 Réponses

  1. Ah oui : vu !

    janvier 11, 2013 à 20 h 36 min

  2. Voici donc le reflet de l’homme à trois avant-bras et une main baladeuse ! Hong Kong, la mégapole de toutes les mutations !:)

    janvier 5, 2013 à 16 h 12 min

    • Oui, tu as raison je ressemble à un mutant, c’est une manière de se montrer sans se montrer, de faire une apparition comme le faisait Hitchcock dans ses films. Bon comme je n’ai pas encore son talent, je préfère rester flou. Après réflexion, j’aurai pu nommer cet article : « elephant man », titre plus vraisemblable.
      En vérité, j’ai un succès fou!!!
      Trêve de plaisanterie, je te souhaite un bon WE

      Arnaud

      janvier 5, 2013 à 20 h 10 min

  3. WM

    Nice to see you, « Misterapictures »!

    janvier 5, 2013 à 9 h 41 min

Laisser un commentaire

