De par le monde, mes yeux s'extasy!

Image

Hong Kong : G3  » réunion au sommet »

20130114-221938.jpg

6 Réponses

  1. Proverbe karougien : « temps que le parapluie vert a le pied par terre, le discours est ouvert. Mais si tu ouvres le parapluie, le mystère alors s’envole, et les coups pleuvent. »

    janvier 15, 2013 à 20 h 21 min

    • Ouaouh! Fabuleux, j’adore autant les mots que les images, alors n’hésite pas, balance! Merci donc de me faire l’honneur de cette magnifique prose, j’adore!
      Bon sinon je n’oublie pas ton précédent commentaire, je vais prochainement élargir l’horizon et tenter d’y intégrer de l’élément non bitumeux, pas facile sur HK, alors je vais chercher dans mes archives…

      Arnaud

      janvier 15, 2013 à 20 h 41 min

      • les petits oiseaux, ce sont ceux qui sortent de l’appareil…pour transformer le réel en poésie. Tu devrais lire (mais c’est un vieux bouquin), « alors les oiseaux sont partis » de Yachar Kémal, un auteur turc qui m’a nourri de vie et de plaisir de vivre. Mais chacune de tes images est un nouvel oiseau… qui s’envole et aussi revient à ma mémoire. Mes ailes se contentent désormais de parcourir, de temps en temps, les capitales et grandes villes européennes, et c’est un vrai bonheur d’appartenir au monde environnant, de déambuler, d’observer, se fondre et souvent de se dire que le monde est à tout le monde, tant que l’on peut y puiser un peu de liberté et de passion.

        Con piacere

        AK Pô
        Antoine K.

        janvier 15, 2013 à 21 h 22 min

      • Merci pour la référence, merci d’apprécier ces photos et de les trouver originales. Toutes ces photos de HK ont été prises en une semaine, il y en a des centaines, j’espère que la lassitude de leur récurrence ne s’installera pas. je te rejoins également sur la perception de ce monde, moi j’en aime aussi l’unicité.

        janvier 15, 2013 à 22 h 00 min

  2. WM

    Very interesting photos.

    janvier 15, 2013 à 8 h 04 min

Laisser un commentaire

