De par le monde, mes yeux s'extasy!

Hong Kong : « embarquement immédiat! » ( Immediate boarding )

20130122-231857.jpg

20130122-232057.jpg

4 Réponses

  1. Great, especially the 2nd pic. The Skyscraper looks like it ends in smoke.

    janvier 24, 2013 à 15 h 58 min

    • Thanks for this interesting note. In fact, I wanted to show in this picture that the boat was a symbol that unites two temporalities (past and present).

      janvier 24, 2013 à 22 h 08 min

  2. Nico

    Je retrouve bien là ton style « entre deux âge » que j’affectionne tout particulièrement 😉

    janvier 24, 2013 à 11 h 27 min

    • Je vois que le message est bien passé, j’espère que tout le monde aura compris que ce bateau est un pont symbolique entre deux époques.
      Biz
      Arno

      janvier 24, 2013 à 20 h 58 min

Laisser un commentaire

