De par le monde, mes yeux s'extasy!

L P – séquence 1 : lieux de vie (1)

20131012-165415.jpg

20131012-165559.jpg

5 Réponses

  1. mais où est Charlie?

    décembre 16, 2013 à 20 h 24 min

    • Bien vu, j’espère que tu vas bien, bonne fête de fin d’année

      Arno

      décembre 19, 2013 à 19 h 36 min

  2. nicobé

    J’aime! Surtout la seconde: dans les jeux de regards, on dirait le déjeuner des canotiers version bouddhiste.

    octobre 13, 2013 à 8 h 00 min

    • Petite composition sympa, ça sonnait juste, les personnages étaient bien répartis, alors clic clac, pour la référence que tu sites, il y a une photo de Cartier Bresson qui s’en rapproche, prise en bord de Seine. Il y a deux semaines à Saint Valéry, j’aurai pu prendre une photo semblable, mais je n’ai pas été assez rapide… Merci pour tes commentaires, les photos sur LP ne font que débuter. Il y a encore Honk Kong, la Malaisie, le Vietnam, la Birmanie dans mes disques durs, de quoi m’occuper avant de faire à nouveau des voyages au Long court.

      octobre 13, 2013 à 8 h 27 min

  3. Beautiful Picture!!!

    octobre 12, 2013 à 15 h 38 min

Laisser un commentaire

